Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de croire qu'à notre epoque les gens peuvent encore s'écouter.
8 mai 2008

J'ai trop de mal à respirer sans toi.

La nuit me reveille souvent en ce moment, pour me rappeler que la partie gauche de mon lit est encore une fois glacée, vide, plate.. Sans toi, sans ce torse où souvent je pose ma tête pour m'endormir. Sans tes bras que j'enroule autour de moi, histoire de me sentir protégée. C'est dur d'être séparée de son oxygène, dur de me sentir comme vide quand tu es loin de moi trop longtemps. Je suffoque, je suis éteinte, oui c'est ça, eteinte. Parce que, au fond, tu reste le seul à savoir rallumer cette flamme, le seul qui sait si bien m'envoyer un coup d'pied aux fesses pour pas que je baisse les bras. Pare qu'avec toi je suis forte, j'pourrais soulever des montagnes.Putain mais ces kilomètres me fusillent. Ils bouffent mon coeur, bouffent mon sourire, menacent toujours de nous detruire. Et pourtant je sais qu'il faut tenir, il faut tenir parce que peut être bientot,nos efforts et  nos peines seront récompensées.. " Parait que le bébé de la patience et des problèmes c'est souvent le bonheur " ?  J'ai envie d'y croire, envie de croire que toi&moi, on ira loin. Bien plus que beaucoup ne l'imaginent.. Seulement il en faut encore, de la force et des épreuves, pour arriver jusque là, pour arriver à  prouver au monde entier qu'on a surmonter  tout ça sans nous detruire, pour leur prouvé qu'on a gagner.  Dieu merci tu m'aides, à tenir le coup. Tu es plus présent que n'importe qui, plus à l'écoute que quiconque, le meilleur pour me rassurer, le meilleur pour calmer mes doutes et mes crises. Heureusement.

Pourquoi j'écoute pas quand on me dis de pas écouter des chansons tristes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MonDieu... Il est vraiment beau, ton article. Je le comprend très bien, ou comprend à moitié, car je n'ai pas encore vu mon Amoureux, mais je sais ce que tu ressens. Courage... Et puis tu sais que les Gloryboxeuses sont là dans les moments de bad parce qu'il te manque trop. :)<br /> Gros bisous. (L)
N
Tiens, je crois que c'est ce que je vais me dire bientôt aussi. Il est loin où ?<br /> Bises et plein de courage :)
F
merci pour ton beau commentaire <3<br /> <br /> J'adore ton article, il est super bien écrit, et puis tu verras, tout sa sera récompensé.<br /> <br /> Gros Bisous
D
Dieu sait que je comprends ces mots, ils pourraient être les miens.. Courage, jolie Sophie, courage, bientôt vos efforts seront récompensés, j'en suis sûre. Tu le verras tout le temps, tout le temps, tout le temps. Ou en tout cas, beaucoup plus qu'une fois tous les deux mois. Courage, je sais que la durée qui t'attend est longue, jusqu'en août, mais je sais que tu peux le faire, j'en suis sûre même. Pour lui.<br /> Dans tous les cas, tu sais où frapper si besoin est :).<br /> Je t'embrasse
Envie de croire qu'à notre epoque les gens peuvent encore s'écouter.
Publicité
Archives
Publicité